Les anges et les fées sont si intimement liés qu’il est impossible de travailler avec l’un sans traiter avec l’autre. Les anges et les fées se complètent les uns les autres dans leurs relations avec l’humanité et la terre.

Les habitants du monde des fées sont si nombreux et variés que tous les êtres féeriques et les esprits de la nature sont pour moi des fées. Chaque région de chaque pays possède sa propre « race » de fées, chacune ayant ses particularités, ses coutumes et ses légendes propres. Même si nous ne les voyons pas toujours, les fées vivent en compagnie des êtres humains. Elles possèdent une grande spiritualité et des pouvoirs magiques. Le mot « fée » vient de l’ancien français « faerie » qui signifie « enchantement ».

Les anges sont partout, ils veillent sur nous et nous guident. Nous pouvons tous communiquer avec ces messagers célestes et demander leurs conseils et leurs réflexions. Les anges sont toujours prêts à nous donner amour, aide et soutien. Il existe une idée fausse et largement répandue selon laquelle les anges sont essentiellement des divinités chrétiennes. Cependant, cette idées est erronée, puisque les anges sont reconnus par la majorité des croyances et, à l’instar des fées, les anges sont au service de tous et servent l’humanité tout entière. Les fées sont l’incarnation de la conscience de la terre, et les anges sont la manifestation de l’Univers et du lien avec le créateur. Le mot « ange’ est dérivé de grec « angelos » qui signifie « messager ».

old moon levet in the clouds

Voici mes articles sur mes expériences angéliques :

Pour méditer avec les anges : Cliquez ici

Depuis mon enfance, j’ai toujours été porté par mon intuition, voici mes articles sur mon 6ème sens :

Les fées sont les anges de l’environnement et plus nous y croyons plus elles nous apparaissent, voici mon article sur les fées :

Il existe de nombreux ouvrages sur les anges, voici ma sélection :

Que l’amour des anges nous accompagne,

Niko

Magic show vintage isolated label