Le nom de votre ange

Nous avons tous des Anges qui nous chérissent et nous aident. Certaines personnes aiment connaître leurs noms et leurs missions. Pour ma part je préfère m’adresser à une vibration angélique qu’à un ange en particulier, sauf lorsqu’il m’arrive d’entendre son nom. Pour communiquer avec eux, j’utilise le plus souvent mes cartes d’oracles, la méditation, la prière mais j’aime aussi écrire aux anges. Si cela peut vous aider à entrer en communication avec votre ange, je vous invite à trouver son nom dans la liste suivante en fonction de votre jour de naissance.

D’après la tradition, il existe 72 Anges de Lumière. 72 vibrations d’Amour qui nous relient à la Source. Ces 72 Anges sont répartis en neuf hiérarchies célestes.
Les théologiens semblent aimer classifier les Anges. La classification la plus célèbre est proposée dans le livre de Pseudo-Denys l’Aréopagite, au VIe siècle: « La hiérarchie céleste ». Son livre contient neuf chœurs Angéliques avec ses Anges, leurs dates et missions.

Beautiful Painting Goddess Woman and  Color space background with stars.

LES SÉRAPHINS :

(du 21 mars au 30 avril)

Leur nom signifie « les ardents », « ceux qui brûlent ». Ils représentent l’amour brûlant de Dieu. Occupant le rang le plus élevé de la hiérarchie, les Séraphins exercent une action purificatrice sur la pensée humaine. Ils assurent que toute l ‘énergie qui se dégage de la force vitale Universelle se dirige là où elle doit aller.Connus pour leur beau chant, ils chantent la louanges de Dieu, apportant des changements énergétiques et des ondes de guérison à tout l’Univers. Leur nom signifie « les ardents », « ceux qui brûlent ». Ils représentent l’amour brûlant de Dieu.

21 au 25 mars :  VEHUIAH : L’Ange de la volonté. Il aime donner une énergie profonde pour aller plus haut et voir plus loin.

26 au 30 mars :  JELIEL : L’ Ange de l’amour. Il permet à chaque être de trouver l’âme sœur.

31 mars au 4 avril :  SITAËL : L’ Ange de la construction. L’un des buts importants de cet Ange est de construire un monde meilleur.

5 au 9 avril :  ELEMIAH : L’ Ange de la croissance intérieure. Il nous aide à concrétiser nos projets.

10 au 14 avril :  MAHASIAH : L’Ange de la purification. Il nous donne l’énergie nécessaire pour sortir des situations difficiles.

15 au 20 avril :  LELAHEL : L’Ange de la lumière. Il nous donne la force d’être une belle énergie pour les autres et pour nous-même. Il nous permet de trouver notre propre musique intérieure.

21 au 25 avril :  ACHAIAH : L’Ange de la patience. Il nous aide à analyser les choses avant de prendre une décision.

26 au 30 avril :  CAHETEL : L’Ange de la gratitude. Il apporte tranquillité et repos.

LES CHÉRUBINS :

(du 1er mai au 10 juin)

Leur nom signifie « Plénitude des la connaissance ». Serviteurs de l’énergie divine. Ils délivrent un message de sagesse et d’amour. Ils portent attention à tous les détails. Ces Anges divins sont très bien informés au sujet de l’Univers. Ils sont étroitement liés aux archives akashiques (un récit de tous les événements qui se sont produits dans la création depuis la nuit des temps).

1er au 5 mai : HAZIEL : L’Ange de l’indulgence.

6 au 10 mai : ALADIAH : L’Ange qui redonne confiance en la vie.

11 au 15 mai : LAUVIAH  I : L’Ange qui protège contre la jalousie et la culpabilité.

16 au 20 mai : HAHAIAH : L’Ange du refuge pour ceux qui ont besoin d’Amour.

21 au 25 mai : YEZALEL : L’Ange de la fidélité.

26 au 31 mai : MEBAHEL : L’Ange qui apporte amour, beauté et inspiration. Il aide à stimuler l ‘intuition.

1er au 5 juin : HARIEL : L’Ange de la clarté et la paix du corps.

6 au 10 juin : HEKAMIAH : L’Ange de la loyauté il aide tous ceux qui éprouvent des désordres psychologiques : peurs, dépressions, angoisses…

LES TRÔNES :

(du 11 juin au 22 juillet)

Le mot « trône » réfère au siège sur lequel Dieu prend place. Ce sont des Anges vus comme des Anges de lumière. Ils opèrent des changements de conscience dans l’Univers.

S’il faut payer le prix de nos actions passées, les Trônes nous apprennent à comprendre et à corriger nos erreurs. Les épreuves deviennent moins lourdes. Ce sont les Anges de la justice et leur tâche est de conseiller Dieu.

11 au 15 juin : LAUVIAH II : L’Ange de la révélation. Il apaise l’esprit.

16 au 21 juin : CALIEL : L’Ange qui aide à lutter contre le découragement et le pessimisme.

22 au 26 juin : LEUVIAH : L’Ange de la vérité et de l’harmonie.

27 juin au 1er juillet : PAHALIAH : L’Ange de la rédemption. Il permet de voir nos faiblesses et nous en libère.

2 au 6 juillet : NELCHAËL : L’Ange de l’enseignement. Il aide à retrouver notre autonomie et à maîtriser nos pensées.

7 au 11 juillet : YEIAYEL : L’Ange de l’impartialité, la dignité et la noblesse de l’äme. Il aide ceux qui ont de la difficulté sur les plans émotionnel et mental à retrouver leur équilibre.

12 au 16 juillet : MELAHEL : C’est un Ange qui nous aide à nous rétablir des maux et douleurs physiques.

17 au 22 juillet : HAHEUIAH : L’ Ange de la protection. Il nous aide à voir le côté positif.

LES DOMINATIONS :

(du 23 juillet au 2 septembre)

Leur nom signifie « seigneuries ». Les dominations déterminent le rôle de chaque Ange (mis à part les séraphins, les chérubins et les trônes) Grâce à eux, l’être humain prend conscience des richesses que la vie lui offre. Ils lui montrent combien il est important d’être optimiste.

23 au 27 juillet : NITH-HAIAH : L’Ange de la sérénité. Il favorise l’élévation spirituelle.

28 juillet au 1er août : HAAIAH : L’Ange de l’entraide, de la justice, de la droiture et de l’honnêteté.

2 au 6 août : YERATHEL : L’Ange qui aide à surmonter les épreuves et à revenir sur le droit chemin. Il aide également ceux qui souffrent de dépendance affective.

7 au 12 août : SEHEIAH : L’Ange de la longévité. Il aide à guérir de toutes les maladies. Il apporte la guérison à un cœur blessé.

13 au 17 août : REIYIEL : L’Ange de la libération et des animaux.

18 au 22 août : OMAËL : L’Ange qui permet l’accroissement et de concrétiser les désirs.

23 au 28 août : LECABEL : L’Ange de l’impartialité. Il travaille à ce que la vérité se fasse entendre.

29 août au 2 septembre : VASARIAH : L’Ange de la générosité. L’Ange des artistes, créateurs et musiciens.

LES PUISSANCES :

(du 3 septembre au 13 octobre)

Leurs tâches sont de s’assurer que toutes les lois de l’Univers fonctionnent parfaitement.Les puissances sont des Anges qui nous invitent à ne pas oublier qu’il y a une meilleure façon de faire les choses. Ils sont fait de pure compassion et ils envoient des vagues de lumière dans le monde pour mettre fin aux conflits et à la destruction.

3 au 7 septembre : YEHUIAH : L’Ange de la connaissance.

8 au 12 septembre : LEHAHIAH : L’Ange qui aide à réaliser les projets. L’Ange de ceux qui sont au service des causes humanitaires.

13 au 17 septembre : CHAVAKHAH : L’Ange de la réconciliation. Il permet de retrouver la joie et de rendre heureux.

18 au 23 septembre : MENADEL : L’Ange du travail. Il aide également à retrouver les objets volés.

24 au 28 septembre : ANIEL : L’Ange de l’honnêteté. Il aide à couper tout lien qui vous empêche d’avancer.

29 septembre au 3 octobre : HAAMIAH : L’Ange de la célébration. Il aide à trouver le travail qui vous plaira.

4 au 8 octobre : REHAËL : l’Ange du respect. Il aide à aimer son prochain et à lui pardonner.

9 au 13 octobre : IEIAZEL : L’ Ange de la joie. Il vous redonne la joie de vivre et de vous sentir libérés d’une peine.

LES VERTUS :

( du 14 octobre au 22 novembre )

Leur nom signifie « forteresse ». Ils sont les protecteurs des désirs humains et du bon fonctionnement de la nature. L’homme reçoit de l’énergie qu’il canalise pour mener de grandes actions. Les Vertus libèrent sa conscience afin qu’il trouve sa véritable identité. 

14 au 18 octobre : HAHAHEL : L’Ange qui apporte le bonheur au quotidien. Il vous fournira l’aide nécessaire pour combler vos besoins essentiels.

19 au 23 octobre : MIKHAËL : Il ne faut pas le confondre avec l’Archange Michaël. C’est un Ange puissant qui aide à dévoiler l’hypocrisie. Les personnes nées sous la régence de l’Ange MIKHAËL aiment la propreté, le respect de l’ordre et la discipline. Ils savent ce qu’ils veulent et ils l’obtiennent à force de travail.

24 au 28 octobre : VEULIAH : L’ Ange de la réussite. Il offre puissance et détermination.

29 octobre au 2 novembre : YELAHIAH : C’est un Ange qui aide tous ceux qui vivent des moments difficiles : une séparation, la guerre, un procès, une dispute. Il apporte la Paix.

3 au 7 novembre : SEALIAH : C’est l’Ange de ceux qui travaillent pour la médecine. Il redonne la santé et l’ énergie.

8 au 12 novembre : ARIEL : L’Ange à qui vous devez vous adresser si vous souhaitez que la vérité se fasse entendre. Il indique l’endroit où se cache une maladie pour trouver sa cause et la solution.

13 au 17 novembre : ASALIAH : L’Ange de la réconciliation. Il aide les couples contre les personnes qui essaient de les séparer.

18 au 22 novembre : MIHAËL : L’Ange de l’amour et de l’harmonie au sein du couple. Il apporte aussi une nouvelle étincelle au sein du couple.

LES PRINCIPAUTÉS :

(du 23 au 31 décembre)

Leur nom signifie « dirigeants ». Ils partagent une forte connexion avec les leaders et activistes internationaux qui militent pour un monde meilleur. Ce sont des Anges qui protègent la spiritualité, y compris les textes spirituels. Avec eux, les hommes se doivent de transmettre l’amour les uns aux autres. Ces Anges aident à révéler les vérités spirituelles. 

23 au 27 novembre : VEHUEL : L’Ange de l’altruisme, de l’Amour Universel et de la tolérance.

28 novembre au 2 décembre : DANIEL : L’Ange de la parole. Il est aussi un Ange de la vérité et de la loyauté.

3 au 7 décembre : HAHASIAH : Cet Ange nous permet de ressentir notre vibration intérieure, de nous connecter à notre âme.Il aide à calmer les douleurs.

8 au 12 décembre : IMAMIAH : Il aide les personnes qui ont des ennuis avec la loi. Il vous tend la main lorsque vous trébuchez.

13 au 16 décembre : NANAËL : C’est un Ange qui nous aide à chasser nos mauvaises habitudes et nous guide vers une vie beaucoup plus lumineuse. C’est L’Ange de la méditation. Il peut rééquilibrer tous vos chakras énergétiques.

17 au 21 décembre : NITHAËL : Cet Ange essaie de nous faire comprendre que Dieu existe pour réaliser notre mission de vie et avancer sur le chemin.

22 au 26 décembre : MEBAHIAH : L’Ange de la vérité. Il est efficace pour contrer les vols, les mensonges et les fraudes. Il démasque la vérité.

27 au 31 décembre : POYEL : Si vous éprouvez des difficultés financières et que vous demandez la prospérité, cet Ange vous aidera.

LES ARCHANGES :

(du 1er au 9 février)

Les archanges sont un groupe d’Anges glorieux et il sont prêts et désireux de travailler avec nous à tout moment. Il sont les responsables de tous les Anges gardiens qui s’occupent de la terre, de ses habitants et de leur croissance spirituelle. En apportant discernement et partage des connaissances, les Archanges commandent, à ce qui est en bas, d’être en harmonie avec ce qui est en haut.

1er au 5 janvier : NEMAMIAH : Cet Ange vous donnera le courage nécessaire pour mener à bien votre mission de vie.

6 au 10 janvier : YEIALEL : Cet Ange nous aide à évoluer, à changer et à nous surpasser. Il rétablit la paix en nous.

11 au 15 janvier : HARAEL : Cet Ange possède les réponses à toutes les interrogations humaines.

16 au 20 janvier : MITZRAËL : Cet Ange nous console. Il nous aide à dépasser nos peines.

21 au 25 janvier : UMABEL : Cet Ange va toujours au-devant des obstacles afin de nous empêcher de trébucher.Il nous aide à éviter les dangers.

26 au 30 janvier : IAH-HEL : L’Ange de la réussite. Il permet de réussir sur les plans professionnel, personnel, de la santé et de l’amour.

31 janvier au 4 février : ANAUËL : Cet Ange attire la prospérité et nous protège contre les accidents.

5 au 9 février : MEHIEL : L’Ange de la bonne humeur. Il aide à remonter le moral. C’est également l’Ange des écrivains.

LES ANGES :

(du 10 février au 20 mars)

Bienfaiteurs des hommes, ce dernier chœur angélique inclut nos Anges gardiens, les Anges de la guérison et les Anges de notre planète terre. Quand nous envoyons un message au ciel, à l’Univers, nous nous connections directement aux Anges et celui qui est le mieux placé pour nous aider viendra directement à nous. L’ignorance plonge l’homme dans l’obscurité. Les Anges éclairent sa route, mais c’est à lui désormais de rendre témoignage de la Lumière.

10 au 14 février : DAMABIAH : L’Ange de la sagesse. Il apporte santé, bonté, amour et bonheur.

15 au 19 février : MANAKEL : Cet Ange de la connaissance nous demande de prendre soin de notre corps. Il permet d’être en harmonie avec tous les aspects de notre être.

20 au 24 février : EYAËL : L’Ange de la transformation. Il est toujours là pour nous soutenir et pour nous aider à prendre des décisions en profondeur.

25 au 29 février : HABUHIAH : C’est l’Ange spécialiste des maladies infantiles. Il a pour mission d’aider les enfants à être en bonne santé ou à trouver la guérison.

1er au 5 mars : ROCHEL : Cet Ange nous aide à nous rétablir et à réparer les erreurs que nous avons commises.

6 au 10 mars : JABAMIAH : L’ Ange de la transmutation. Cet Ange sait tout, voit tout et peut tout donner. Il sait nous montrer le diamant qui se trouve en nous. Il aide à ouvrir les canaux énergétiques de tous ceux qui travaillent avec les énergies.

11 au 15 mars : HAIAIEL : L’Ange de la motivation et de la force.

16 au 20 mars : MUMIAH : C’est un Ange médecin. Il veille sur la santé de l’humanité toute entière. L’ Ange des mourants et de la renaissance.

Ornamental painting. Original hand painting and computer collage. Color structure.

Vous pouvez vous adresser à un Ange en particulier ou vous pouvez simplement vous concentrer sur l’énergie d’amour des Anges. N’hésitez pas à les appeler pour vous aider. Ils seront toujours là pour vous, pour nous.

Que l’amour des anges vous accompagne,

Niko

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s