Lorsque nos pensées, nos émotions et notre monde intérieur changent nous avons parfois besoin de conseils. Je suis certain qu’avec les Anges nous trouverons toujours de l’aide et du réconfort.

A une époque où nous avons plus que jamais besoin d’aide, rappelez-vous toujours que les anges veillent sur nous et nous chérissent. Communiquer avec les anges est tout à fait naturel, chacun peut le faire et cela ne relève pas d’un système de croyances en particulier. Les trois religions monothéistes majeures, le judaïsme, le christianisme et l’islam, de même que pratiquement tous les autres systèmes de croyances du monde font tous mention d’interventions angéliques dans leurs écritures. Les anges ont toujours été avec nous, de tout temps et dans toutes les cultures.

Et ce n’est pas parce que notre époque ou nos moyens technologiques modernes ne reconnaissent pas leur présence qu’ils cessent pour autant d’exister. Les anges évoluent sur une fréquence de vibration plus subtile que celle sur laquelle nos sens physiques sont réglés. Voilà pourquoi notre perception angélique sera toujours approximative et qu’ils nous « apparaissent » à chacun différemment selon notre sensibilité.

Depuis mon enfance les Anges me guident sur mon chemin. Comme des amis, ils nous éclairent sur notre route, les Anges peuvent nous aider à avancer, à négocier les embûches de l’existence et surtout nous aider à apprendre à nous aimer tels que nous sommes. Avec les anges près de moi, je sais que l’amour a le pouvoir de tout guérir.

Fotolia_104015843_S

Les anges ont une vision d’ensemble de notre parcours de vie. C’est comme s’ils étaient assis sur la cime d’un arbre ou d’une montagne et pouvaient voir de plus haut, le chemin sur lequel nous sommes. Voilà pourquoi leur aide est précieuse : Ils voient bien plus loin que nos yeux humains.

L’amour vient de l’Univers : Les Anges sont aussi bien dans notre cœur qu’à l’extérieur de nous, ils font le lien avec notre âme, avec la lumière divine en nous. Ils nous consolent dans les moments difficiles. Leur amour et leur lumière imprègnent notre monde. Ils répondent à nos demandes de guidance, d’aide, de protection et de réconfort. Cette énergie d’amour des Anges inspire mon travail artistique, mon quotidien, mes rapports aux autres et me pousse maintenant à partager avec vous cette énergie de guérison.

Pour moi, les anges sont les citoyens de notre univers intérieur et sont aussi responsables de l’organisation harmonieuse de la vie et de l’univers. Ils sont à la fois nos qualités féminines et masculines. Notre ange travaille avec notre âme en lien avec l’Univers (Dieu si vous préférez) parce que « Quoi que nous demandions, l’Univers nous envoie toujours une réponse ». En communiquant avec notre ange nous grandissons, nous évoluons et nous trouvons un sens à notre vie. En laissant parler notre ange et en acceptant son aide, aussi bien pour nos taches ordinaires que pour nos buts les plus élevés, nous pouvons être sûrs que tout se déroulera du mieux possible.

ange - niko lille message des anges

Le mot ange est dérivé du grec « Angelo », il signifie « messager ». Les anges sont donc les messagers de l’Univers, la main tendue pour laquelle tant d’entre nous prient. Les anges sont avec nous que nous croyons en eux ou pas.

Même si notre ange ne fait jamais le travail à notre place, n’ayez aucun doute sur le fait qu’il peut agir sur notre monde, nous aider à influencer les événements, à contacter ceux qui nous sont chers, à écouter notre corps pour mieux le comprendre et nous aider à guérir de nos maladies.

« Nous avons tous en nous un pouvoir qui nous est propre, un soi supérieur connecté à la puissance universelle, qui nous aime, nous soutient et nous offre constamment tout ce dont nous avons besoin » Louise Hay

Notre ange nous insuffle force et courage tout en nous guidant vers la paix, qui est la véritable guérison.

Que l’amour des anges nous accompagne,

Niko