Lettre aux anges

Ecrire à son ange est une belle façon d’entrer en contact avec Lui. Le temps, les émotions, les pensées et les efforts que nous mettons à écrire notre lettre concentrent notre énergie.
 
la lettre ne doit pas être rédigée en termes « officiels » mais avec la simplicité d’un cœur qui se confie à un ami proche. Racontez-lui votre vie, votre histoire, ce qui vous préoccupe; Et plus que tout, demandez-lui aide et assistance pour vous ou pour d’autres personnes.
 
Lisez votre lettre pendant quelques jours, plusieurs fois dans la journée, cela confirmera l’adhésion de votre cœur à sa demande. Quelques jours plus tard, les Anges vous feront comprendre que le message leur est bien parvenu. Mais cela ne signifie pas que la réponse à la question ou le changement seront immédiats. C’est une question de temps, cultivez la patience.
 
Une fois votre courrier terminé, remerciez votre ange, exprimez ou ressentez votre amour et signez de votre prénom. Enfin, insérez votre lettre dans une enveloppe et écrivez dessus « Pour mon Ange. Avec tout mon Amour ».
Vous pouvez placer votre lettre sous votre oreiller, sur le miroir de la salle de bain, pour la lire le matin au réveil et le soir au coucher. Les anges adorent venir au plus près de nous pendant notre sommeil.
 
Voici une lettre envoyée aux Anges que vous pouvez recopier ou modifier :
 
« Chers anges,
 
Je ne suis jamais trop ou trop peu. Je n’ai besoin de prouver à quiconque qui je suis. Je sais que je suis l’expression parfaite de la vie. Je fais un avec toute la vie.
 
Je suis heureux d’être qui je suis à ce moment. Je suis parfait comme je suis, ici et maintenant. Je m’aime plus aujourd’hui qu’hier et je me traite comme quelqu’un qui est profondément aimé.
 
Je me traite aujourd’hui comme quelqu’un qui est très aimé. les événements heureux et malheureux vont et viennent mais, au milieu de tout, l’amour que j’ai pour moi demeure.
Cela ne veut pas dire que je suis prétentieux ou vaniteux. L’amour de soi, c’est goûter simplement le miracle de sa propre existence.
 
L’amour inconditionnel commence dans mon propre cœur, en m’aimant et m’acceptant tel que je suis. Je n’attends plus le jour où je serai parfait pour pouvoir m’aimer. Je m’accepte exactement comme je suis à cette minute même.
 
Chers anges, je mérite votre aide et celui de l’Univers, je mérite le meilleur. Je sais que tout ceci, ou quelque chose de mieux encore, se réalise maintenant pour moi de la manière la plus satisfaisante et harmonieuse et pour le plus grand bien de tous.
 
Merci mes anges, merci la vie. »
l amour qui anime ma vie
 
Que l’amour des anges nous accompagne.
Niko

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s