Prière d’abandon aux anges

Quand nous nous en remettons aux anges nous faisons confiance au fait que la vie nous soutient. Nous avançons du mieux que nous pouvons, sachant que nous sommes soutenus.
S’en remettre aux anges signifie remettre nos soucis au ciel. Quelles que soient nos préoccupations (au travail, à la maison, nos finances, la santé…) les anges peuvent intervenir et nous guider vers la réponse car lorsque nous invitons les anges dans notre vie, nous pouvons surmonter n’importe quoi.
Si la réponse que nous attendons des anges n’est pas celle que nous attendons ou espérions, cela ne veut pas dire pour autant que le processus ne marche pas. Les anges connaissent le chemin à prendre, ils ont une vision d’ensemble de notre parcours de vie. C’est comme s’ils étaient assis sur la cime d’un arbre ou d’une montagne et pouvaient voir de plus haut, le chemin sur lequel nous sommes. Ils nous font avancer un pas à la fois. Parfois, nous devons comprendre nos fonctionnements et laisser tomber nos vieilles habitudes pour avancer. Les anges ne nous montrent pas de raccourci, c’est notre ego qui aimerait nous emmener directement au but. Mais il n’y a pas de but, il y a un chemin avec des étapes, et notre défi est d’identifier ces étapes et remercier les anges de les éclairer pour nous.
 
Réfléchissez maintenant à ce que vous êtes prêt à remettre aux anges. En prenant le temps d’y songer, en faisant une liste, vous prenez le chemin d’une vie angélique.
 
abandon aux anges - affirmation positive - affirmation angelique - la radio des anges
Voici une prière d’abandon aux anges.
 
« Chers anges,
Merci de répandre vote lumière sur mon chemin aujourd’hui.
Je remets cette journée entre vos mains, sachant que seules de bonnes choses m’attendent.
Et qu’il en soit ainsi.
Merci »
 
L’amour des anges nous accompagne.
Niko

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s