Demandez l’aide de votre ange intérieur et recevoir ses messages

La chose la plus importante à savoir à propos notre ange intérieur, c’est qu’il veut notre plus grand bien puisqu’il nous aime ! 

Nos Anges intérieur nous parlent tout le temps. Chaque fois que nous envoyons une demande dans sa direction, je crois vraiment qu’il nous envoi une solution, un signe. Mais si nous avons la tête remplie d’idées préconçues, si la télé marche toute la journée, si nous pensons ne pas être digne d’entendre sa voix, alors nous bloquons ses messages. 

Notre ange peut nous aider dans tous les domaines de notre vie. Tout problème trouve sa solution avec notre ange intérieur.

Il y a de nombreuses façons de communiquer avec notre ange intérieur.

Une méditation, une promenade dans la nature, mes tirages d’ Oracles, mes ressentis, mes rêves, ma correspondance écrite… sont autant de possibilités pour moi de me connecter à mon intuition et donc à cette énergie d’amour.

Même s’ils peuvent nous aider sur le plan matériel, les Anges sont surtout là pour nous faire redécouvrir notre monde intérieur et nous rappeler qui nous sommes réellement. Ils veulent nous faire comprendre que nous vivons sur terre une suite d’expériences qui n’ont qu’un objectif : revenir à l’amour en passant par la case incontournable de l’apprentissage du lâcher-prise. Je parle ici d’un amour véritable et inconditionnel pour qui nous sommes. 

Alors, voyant toutes choses par les yeux de l’amour, les problèmes matériels n’auront plus du tout la même importance. Ils n’attendent donc qu’un signe de notre part pour nous apporter leur aide.

sky-545797_1920
« Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. » Louise Hay
Les Anges sont partout et, comme l’amour, il nous est difficile de les voir. Pour ressentir les Anges tout comme nous ressentons l’amour, il nous faut avoir confiance, lâcher prise et expérimenter.
Combien de fois avons-nous essayé de résoudre nos problèmes et de vaincre nos peurs sans succès?

Alors essayons de vivre sur les ailes des Anges, abandonnons nos vieilles croyances, faisons confiance à la vie et envolons-nous direction la sagesse et la bénéfique énergie de guérison créatrice.

Au début, quand vous prenez la route avec votre Ange, le chemin est à peine perceptible et sans doute la voix de votre Ange aussi. Puis, comme un muscle que vous entraînez quotidiennement, le chemin devient plus visible et le lien avec votre ange se renforce. Alors vous constaterez que plus vous le solliciterez plus ils vous répondra au travers d’indices et de signes.
Pour s’adresser à nous, notre ange utilise nos cinq sens mais il peut aussi intervenir directement dans notre mental en faisant jaillir une idée dans notre tête ou en nous inspirant une action que nous menons à bien sans comprendre pourquoi.

fog-1113481_1920

Lorsque vous aurez commencé à faire confiance aux anges et à suivre leurs conseils, les signes que vous recevrez seront innombrables.

Les signes de votre ange

Trouver une plume blanche sur votre route, entendre une réponse que vous attendiez dans une chanson, en ouvrant une livre, changer de route au dernier moment en écoutant votre intuition (votre ange) et éviter les bouchons, voir un papillon ou un oiseau tourner étrangement autour de vous, prendre conscience du ciel qui s’illumine brusquement après qu’un désespoir ait été confié aux anges, trouver une idée soudaine en méditant, sentir un parfum qui vous envahit de sérénité, vous sentir plus léger face à un problème en vous baladant dans la nature…

D’après mon expérience personnelle, j’ai compris que c’est la nuit, dans mon sommeil que je suis le plus directement « connecté » à mon ange. Car durant notre sommeil, notre conscient se met sur pause et, seul notre inconscient reste éveillé. Il devient ainsi plus facile à notre ange d’entrer en contact avec notre âme sans que notre logique, notre mental, n’interviennent. Aussi, je fais en sorte, dès mon réveil, de maintenir ouvertes les portes de mon intuition.

Si vous allez vous coucher le soir et que vous parlez à votre ange avant de vous endormir, attendez-vous à un message. Confiez à vos anges, vos craintes, vos doutes, vos souhaits, vos questions… Le lendemain ils auront perdu de leur importance et se seront allégés.

Les Anges aiment communiquer à travers nos rêves, bous offrant des indices pour nos souhaits, une prémonition ou encore des images réconfortantes qui répondent à nos questions ou nous informent. Faites confiance au premier message que vous recevez, c’est toujours le bon.

ange-lille-medium-lille-communiquer-avec-les-anges-lille-voyance-lille-cartes-lille-amour-lille

Il n’est pas toujours facile de saisir les signes subtils de notre ange intérieur. Une séance d’accompagnement pour faire le point et ouvrir une porte sur le changement est le moyen idéal pour  rétablir le pont entre votre ange et vous. Avec les messages de mes cartes, il ne s’agit pas de prédire l’avenir mais de le rendre possible. L’avenir n’est jamais fixé à l’avance, les décisions que nous prenons aujourd’hui auront une réelle influence sur notre futur. Alors autant bien choisir et anticiper les ressources à mettre en oeuvre pour réussir ! Cliquez ici pour plus d’information sur la séance.

J’ai une autre conviction : toutes les réponses à nos questions se trouvent au plus intime de nous-mêmes sauf qu’il nous est parfois bien difficile de les contacter. Voilà pourquoi marquer des pauses est essentiel pour s’entendre (soi, sa petite voix) ou écouter les messages des Anges. En plus des bienfaits pour le corps et l’esprit, chercher à trouver ses réponses en soi est une raison supplémentaire de s’accorder du temps pour méditer ou se relaxer. D’autres encore préfèrent la prière.

Une autre belle façon d’entrer en communion d’amour avec les Anges que j’utilise est … la musique ! Qu’elle soit classique, méditative ou moderne, le principal est d’en ressentir la vibration. Voilà pourquoi j’ai créé deux radios: La radio secrète des enchanteurs. Une radio mystique et relaxante et Ho’oponopono la radio Des pensées positives sur des musiques des années 80 à aujourd’hui.
Avec mon amour,
Nicolas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s