La chose la plus importante à savoir à propos de notre ange, c’est qu’il veut notre plus grand bien puisqu’il nous aime ! 

Nos Anges nous parlent tout le temps. Chaque fois que nous envoyons une demande dans leur direction, je crois vraiment qu’ils nous envoient une solution, un signe. Mais si nous avons la tête remplie d’idées préconçues, si la télé marche toute la journée, si nous pensons ne pas être digne d’entendre leur voix, alors nous bloquons leurs messages. 

Notre ange peut nous aider dans tous les domaines de notre vie et ainsi tout problème peux trouver sa solution.

Il y a de nombreuses façons de communiquer avec notre ange.

Une méditation, des prières, des affirmations angéliques, une promenade dans la nature, un tirage d’ Oracles, mes ressentis, mes rêves, ma correspondance écrite… sont autant de possibilités pour moi de me connecter à mon intuition et donc à cette énergie d’amour. 

Même s’ils peuvent nous aider sur le plan matériel, les Anges sont surtout là pour nous faire redécouvrir notre monde intérieur et nous rappeler qui nous sommes réellement. Ils veulent nous faire comprendre que nous vivons sur terre une suite d’expériences qui n’ont qu’un objectif : revenir à l’amour en passant par la case incontournable de l’apprentissage du lâcher-prise. Je parle ici d’un amour véritable et inconditionnel pour qui nous sommes. Ils n’attendent donc qu’un signe de notre part pour nous apporter leur aide.

Les Anges sont partout et, comme l’amour, il nous est difficile de les voir. Pour ressentir les Anges tout comme nous ressentons l’amour, il nous faut avoir confiance, lâcher prise et expérimenter.

Combien de fois avons-nous essayé de résoudre nos problèmes et de vaincre nos peurs sans succès?

Alors essayons de vivre sur les ailes des Anges, abandonnons nos vieilles croyances, faisons confiance à la vie et envolons-nous direction la sagesse et la bénéfique énergie de guérison intérieure.

Au début, quand vous prenez la route avec votre Ange, le chemin est à peine perceptible et sans doute la voix de votre Ange aussi. Puis, comme un muscle que vous entraînez quotidiennement, le chemin devient plus visible et le lien avec votre ange intérieur se renforce. Et vous constatez que plus vous le sollicitez plus il vous répond au travers d’indices et de signes.
Pour s’adresser à nous, notre ange utilise nos cinq sens mais il peut aussi intervenir directement dans notre mental en faisant jaillir une idée dans notre tête ou en nous inspirant une action que nous menons à bien sans comprendre pourquoi.

« Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. » Louise Hay

Spiritual Angel in cosmic space. Painting and graphic effect.

Les signes de votre ange :

Lorsque vous aurez commencé à faire confiance à votre ange et à suivre ses conseils, les signes que vous recevrez seront innombrables.

  • Une plume blanche sur votre route,
  • Une réponse que vous cherchiez dans une chanson ou dans un livre,
  • Un changement de route instinctif au dernier moment,
  • Un papillon ou un oiseau qui tournent étrangement autour de vous,
  • un ciel qui s’illumine brusquement après qu’un désespoir ait été confié à votre ange,
  • Une idée soudaine,
  • Un parfum qui vous envahit de sérénité,
  • Un sentiment de légèreté lors d’une balade dans la nature…

D’après mon expérience personnelle, j’ai compris que c’est la nuit, dans mon sommeil que je suis le plus directement « connecté » à mon ange puisque notre conscient se met sur pause et, seul notre inconscient reste éveillé. Il devient ainsi plus facile à notre ange d’entrer en contact avec nous sans que notre logique, notre mental, n’interviennent. Aussi, je fais en sorte, dès mon réveil, de maintenir ouvertes les portes de mon intuition.

Quand je me couche le soir, je parle à mon ange avant de m’endormir, je lui raconte ma journée, lui fais part de mes joies, de mes peines, je le remercie et parfois exprime une demande. Et je fais confiance au premier message que je reçois, car il se révèle être toujours le bon.

painting fairy woman in a historic dress standing in rays of sunlight amids a wild meadow.

Voici mes 4 conseils simples pour améliorer votre connexion Angélique : 

1 – DEMANDER – Les Anges se manifestent à vous, uniquement si vous les invitez à intervenir. Tous les Anges sont à votre écoute, pensez-y ! Demander leur aide en leur adressant de courtes prières, des affirmations Angéliques ou des lettres.

2 – CROIRE – Les Anges sont une vibration d’amour et leur énergie subtile, tout comme l’amour, ne peut être touchée mais ressentie. Croyez aux témoignages que vous avez sans doute entendus parfois: les miracles accomplis par les Anges sont bien réels, seuls nos préjugés, nos peurs et nos vieilles croyances nous empêchent d’établir un lien avec eux.

3 – MÉDITER Si les prières, les affirmations Angéliques ou les lettres aux anges nous permettent d’adresser nos demandes, la méditation, quant à elle, nous permet d’entendre leurs réponses. La méditation est la plus merveilleuse pratique que nous puissions utiliser pour nous connecter à notre âme et aux Anges.

4 – NE RIEN ATTENDRE La seule attente que nous puissions avoir c’est de nous ressentir en paix. Parfois, les Anges ne nous envoient pas ce que nous attendons comme réponse à notre demande. Si c’est le cas sachez qu’ils nous envoient toujours comme réponse ce qu’il y a de mieux pour nous car ils ont une vision plus large de notre vie. Faites-leur confiance. Faites confiance à la vie.


Sur ce site, sur ma radio des anges ou lors d’une rencontre privée pour une séance de lecture angélique, vous retrouvez les explications simples pour communiquer avec vos anges, voir les signes, obtenir des réponses afin que votre vie soit remplie, voire déborde, d’amour, de joie, de santé et d’abondance.

Que l’amour des anges nous accompagne,

Niko

Magic show vintage isolated label