Comment je me suis reconnecté à moi-même

A cet instant même, devant votre écran, dans quelle énergie baignez-vous? Vous sentez-vous joyeux ? triste ? en colère? inquiet? enthousiaste? serein?

Bien sûr cette énergie est subtile. Elle réagit à nos émotions, à nos actions. Par exemple, quand j’étais enfant, je me réveillais toujours plein de joie, d’amour, avec l’envie de m’amuser et d’ouvrir les bras à la vie. Et effectivement, mes journées étaient dans cette énergie positive. Mais au fil du temps mes journées sont devenues grises, vides d’amour et de sens. Et je ne comprenais pas pourquoi. Alors j’ai cherché, j’ai cherché dans plein de directions…  Certes, j’ai trouvé quelques réponses mais aussi de nouvelles interrogations. Mais je sentais bien qu’il me manquait toujours quelque chose d’essentiel. Aujourd’hui je sais que je m’étais éloigné de qui je suis, parce que j’avais perdu mon âme d’enfant à la fois confiante et insouciante. En un mot, je m’étais déconnecté de moi.

« Je m’accorde mon soutien, la vie m’accorde le sien. » Louise Hay

Pour me reconnecter à moi, j’ai …

C’est drôle, mais en fait tout a commencé avec Mylène Farmer. Non pas la Mylène libertine, mais la Mylène aux textes authentiques, qui m’ont touché l’âme. Quand elle a interprété : « Redonne-moi pour une autre fois, le goût de vivre, un équilibre. Redonne-moi l’amour et le choix. Tout ce qui fait qu’on est roi » les larmes aux yeux, j’ai compris qu’elle s’adressait à elle-même, et qu’au fond de moi, il y avait un petit bout d’âme qui m’attendait. Et savez-vous où il m’attendait ? Dans mon jardin intérieur oublié que j’avais laissé se faire envahir par les ronces qu’étaient mes pensées négatives et erronées.

mylene-farmer-et-niko-puppet-2
Ma Mylène Famer version Puppet.

C’est presque par hasard (mais le hasard existe-t-il  ?) que mon regard s’est posé sur le livre de Louise Hay « Transformez votre vie ». Je l’ai dévoré de la première à la dernière page. Pour la première fois quelqu’un m’expliquait que mes pensées influençaient ma vie et que changer mes pensées allait changer mon monde ! C’est donc tout naturellement que les enseignements de Louise Hay ont trouvé leur place dans ma vie. Et si je vous en parle c’est qu’elle a permis que s’ouvre la porte de mon jardin intérieur. Et grâce à elle j’ai commencé à le débroussailler. Pour cela et pour bien plus encore, merci Louise, ma maman envoyée par l’Univers et ses Anges.

« Je choisis de faire du reste de ma vie le meilleur de ma vie » Louise Hay

Il faut bien l’avouer je n’ai pas ménagé ma peine pour enlever les ronces des pensées négatives ou erronées dans mon jardin intérieur. Épuisé par tant d’effort Il était temps de me poser, de m’enraciner comme l’arbre qui se trouvait au cœur de mon jardin et la méditation m’apparut comme la meilleure façon d’y parvenir. Ce fût le cas. Je me suis en effet enraciné et à ma grande surprise j’ai entendu à nouveau la voix de mon Ange. Non pas celle d’un être ailé mais celle de la voix de mon âme, de mon intuition, de l’énergie d’amour.

ange-lille-medium-lille-communiquer-avec-les-anges-lille-voyance-lille-cartes-lille-amour-lille
Quelques certes des anges que j’emmène avec moi lors de mes soirées chez vous. 

N’allez pas croire que tout cela s’est fait d’un coup de baguette magique et même si aujourd’hui mes pensée influencent positivement ma vie, je continue à prendre soin de mon jardin intérieur en suivant les enseignements de Louise Hay et en communiquant chaque jour avec les anges.

Que l’amour des anges nous accompagne,

Niko

Une réflexion sur “Comment je me suis reconnecté à moi-même

  1. Bonsoir
    Tout d abord je voulais vous remerciez pour tout vos conseils.
    Moi mon problème c est que je ne ressens plus d amour, je suis comme vide…
    Et mes pensées sont tjrs négative
    J ai beau essayer de penser à de bonne choses mais le négatif reprend le dessus!!!!
    Que faire?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s