Voici la lumière positive des anges pour celles et ceux qui en ont besoin

Parlons à nos anges à tout moment de la journée car ils sont toujours avec nous.
Les anges entendent toutes nos demandes, et ils nous répondent toujours. Même si vous ne voyez ou ne ressentez peut-être pas la présence des anges, ils sont là, juste à côté de vous.
La manière dont nous communiquons avec les anges n’a pas d’importance (en prière, en méditation, par écrit, à voix haute ou en silence…), ils entendent chacun de nos mots et dans le silence de notre cœur nous recevons leur réponse. Plus nous parlons aux anges, plus nous ouvrons la voie angélique qui nous mène à l’amour.
Pour ma part, je demande l’aide des anges pour toutes les décisions ou les situations qui méritent réflexion. Mais aussi lorsque je me sens seul, triste ou envahi de pensées négatives. A chaque fois ils m’envoient une énergie bienveillante que je suis à même de ressentir dans l’ensemble de mon corps et qui vibre dans mon âme. A chaque fois que je demande leur aide, leurs conseils, leur protection et leur participation, je constate qu’il me répondent toujours dans le silence de mon cœur ou parfois avec des signes très clairs (sous la forme d’un nuage qui se retire pour laisser entrer le soleil, une plume qui tombe à mes pieds, un livre qui s’ouvre à la bonne page…).

Les anges nous rappellent que nous faisons partie d’une même équipe, que nous sommes tous reliés et qu’il suffit de les invoquer pour accueillir leur aide avec gratitude.
Essayez c’est magique, angélique…

la lumiere des anges - niko lille

Je guéris ma vie, vous avez le pouvoir de le faire aussi.
Que l’amour des anges vous accompagne.
Avec mon amour.
Niko