Nous passons notre vie à lutter

Nous passons notre vie à lutter pour obtenir ce que nous voulons. Trop souvent, nous nous cherchons les meilleures méthodes pour être heureux, les meilleures façons d’avoir une vie harmonieuse. Mais cette quête est vaine, elle nous épuise et nous fait passer à côté de l’essentiel : vivre tout simplement.

Détendons-nous. Laissons les choses venir à nous et découvrons que cette soif de savoir, de connaître, ne sera jamais désaltérée par nos recherches puisqu’il n’y a aucun effort à fournir pour trouver quoi que ce soit. C’est cette recherche qui nous laisse ces sensations d’être incomplet.

Contentons-nous de suivre les conseils de notre guide intérieur et découvrons que nous possédons, en nous, toutes les réponses à toutes nos questions. Il suffit d’accueillir ce qui est, ce qui vient, ce qui s’exprime, de laisser la vie nous guider. Aussi, accompagnons le mouvement de la vie, laissons aller nos résistances, nos peurs, nos colères, nos attentes, nos illusions…

Comme moi, chaque matin, au réveil, remerciez les anges pour ce qui vous est offert. Accueillez la vie comme elle est, sans rien vouloir y changer, sans tenter de l’influencer ou de la contrôler. Découvrez combien la vie est simple, belle et comment nous compliquons tout depuis bien trop longtemps !

Une pensée angélique, une pensée d’amour… Prenez le temps de ressentir et d’accepter cette affirmation positive: « Je laisse tomber toutes les complications inutiles de ma vie car les plus belles choses sont les plus simples »

pensee positive - pensee angelique - affirmation angeliques - affirmation des anges - niko lille

Que l’amour des anges nous accompagne.
Je guéris ma vie, vous avez le pouvoir de le faire aussi.
Niko