L’Assomption de Marie reine des anges

Le 15 août, ce n’est pas uniquement les bouchons fumants des retours des vacances, non aujourd’hui nous fêtons l’Assomption de Marie reine des anges.

Les Écritures saintes du christianisme disent peu sur la façon dont la Mère du Christ a quitté sa vie terrestre mais une tradition s’est installée dès les premiers siècles de l’Église à Jérusalem – toujours à cette date du 15 août – pour célébrer la «dormition» de la Vierge. Ce terme de «dormition» de la Vierge signifiant son mystérieux endormissement dans la mort et sa montée, selon la foi chrétienne, corps et âme, au ciel.

Bien que Marie soit forcement associée au christianisme, pour moi, son énergie n’est pas confessionnelle. Tout le monde peut l’invoquer. J’ai le sentiment que le fait que tant de gens l’invoquent, la reconnaissent, la remercient, rend son énergie aussi puissante que celle des anges.
A chaque fois que je me relie à son énergie, je suis très ému car je ressens son énergie d’amour inconditionnel qui conduit à la paix.

Marie peut nous aider à ouvrir notre cœur à l’amour, à envoyer et recevoir de l’amour, soutenir un enfant, et à nous protéger des maltraitances ou des violences domestiques.

marie reine des anges - la vie vous aime

Voici une photo de la présence physique de marie dans ma maison, ainsi qu’une prière pour accueillir l’énergie de Marie dans votre vie.

« Divine Vierge Marie, reine des anges, merci de répandre tes bénédictions sur ma vie.
J’ouvre mon cœur à ta lumière et à ton énergie bienfaisante.
Merci de me guider avec amour pour que je puisse servir l’humanité à ton exemple.
Je te suis reconnaissant de ta protection et de ton réconfort en ce moment.
Je me sens complet, fort et centré, rempli d’une profonde paix intérieure, sachant que les anges et ton amour êtes à mes côtés.
Qu’il en soit ainsi »

N’hésitez pas à me partager vos expériences ou prières avec Marie la Reine des anges.

Que l’amour des anges et de Marie nous accompagne.
Avec mon amour.
Niko