Ce n’est pas le moment d’abandonner !

Nous sommes bien plus forts que nous le croyons. Sur notre chemin de vie nous devons relever de nouveaux défis, subir le sentiment d’incertitude, nous sentir vulnérables et en insécurité. Ce n’est pas la première fois. Dans le passé déjà, lorsque nous pensions que nous n’avions plus de force, Lorsque nous étions persuadés d’avoir atteint un point de non-retour, c’est à ce moment-là que notre force intérieure, combinée à l’énergie invisible des ange, nous a sorti de l’impasse.

Nous possédons tous une force et une sagesse intérieure qui puisent leur source dans une connaissance infinie que l’on peut appeler Dieu, l’Univers, la Vie, selon nos croyances ou notre conviction personnelle.
Notre force intérieure provient exactement du même endroit que celui du plus sage des êtres humains ayant jamais existé et nous avons accès à cette source comme n’importe quelle autre personne. Nous sommes connectés à la même source de force que celle que Bouddha et Jésus ont utilisée pour transformer leurs faiblesses en sagesse.

Utilisons notre confiance intérieure et demandons de l’aide aux anges pour surmonter les obstacles de la vie.
Faisons confiance à ce monde, aux anges et à tout ce qui nous arrive. Ayons foi en nous-même, y compris en nos rêves, notre sixième sens et nos désirs. Et ne soyons pas surpris si une aide providentielle se présente à nous prochainement… Elle peut arriver de la manière la plus inattendue.
Souvenons-nous que les anges sont avec nous pour toujours.
Je sais que je peux toujours compter sur Dieu et mes anges.

dieu et mes anges - niko lille - la vie vous aime

Que l’amour des anges nous accompagne.
Avec mon amour.

Niko