Anciens spectacles

Voici quelques spectacles déjà réalisés :


PHÉNOMÈNES « Devenez l’enchanteur de votre vie »
Et si on ouvrait la carte de notre cœur ? Magie, intuitions, amour et énergies positives : Devenez l’enchanteur de votre vie ! 
En 2015 et 2016  Un spectacle de mentaliste sur l’amour loin du personnage de Niko

phenomenes

LE RÉSUMÉ DU SPECTACLE:
« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde ». De cette citation de Bouddha est née l’idée de ce spectacle : Dépasser les croyances sur nous-mêmes et sur le monde, aller au-delà de nos préjugés et de nos pensées. Explorer l’invisible pour réenchanter notre vie.
Vous êtes invités à participer à des expériences et réflexions qui vous feront douter de ce que vous croyez de la réalité. Une soirée entre expériences, sourires et rêves qui vous offre les clés de la pensée positive.

Quelques critiques des spectateurs sur Billetreduc :
-Super !! – 9/10
Très belle prestation ! pleine de tendresse et de beaux messages !

-Waouhhh – 10/10
Cartésienne que je suis , j’aurais douté si je n étais pas montée sur scène ….seulement voilà, je ne peux que m incliner devant nicolas!! belle personne , troublante qui lit en nous comme dans un livre ouvert….sans nous connaitre! hallucinant….j en suis sortie apaisée , merci nicolas mieux qu ‘une thérapie!!!

-Soirée étonnante – 9/10
Ce jeudi 2 avril, nous nous sommes rendus à la première du spectacle « phénomènes « , curieux, ne sachant pas à quoi nous attendre… et bien nous n’avons pas été déçu, nous avons découvert une autre facette de niko qui au travers de tours de magie « bluffants » avec la participation du public, nous a fait passer des messages remplis de vérités, de croyances, d’humour. bref une soirée étonnante, originale qui nous a fait prendre du recul,réfléchir et relativiser… n’hésitez pas à tester…

-Gratitude – 9/10
Un merveilleux spectacle,étrange et mystérieux, plein de suspens et qui vous redonne de l énergie a voir absolument 


NIKO PERD LES PÉDALES  le one man show
Le seul spectacle où l’on vient avec sa femme et d’où l’on repart avec une tapette !
De 2005 à 2007 premier One man show et premier succès pour Niko

LE RÉSUMÉ DU SPECTACLE:
« Niko perd les pédales » La comédie gay (et joyeuse). La trentaine bien avancée, Niko a du mal à trouver sa place dans une communauté homosexuelle pas si rose que ça. Entre une mère bourgeoise hystérique, un père homophobe, un meilleur ami dépressif et une foule de problèmes superficiels : Niko perd les pédales ! La comédie est construite comme une pièce de théâtre. Niko enchaîne ses moments de vie et de folie, de chansons en éclats de rire. Et sans avoir l’air d’y toucher, Niko nous donne à réfléchir.
Inspiré par les Stands Up et le Music-Hall, formé à l’improvisation théâtrale et baigné par la télévision (dans la vie Niko est aussi réalisateur pour la télé), Niko a réussi à travailler un vrai jeu de scène et d’écriture qui font de lui un personnage unique dans l’univers des humoristes

affiche-niko-perd-les-pedales-copie

Textes et spectacle déposés SACEM
Références :
Bulto Music Hall (Lille) – Théâtre le Bout Rond (Paris) – Théâtre des Pipots (Boulogne sur mer) – Salle J-P Miquel (Reims) – Théâtre de la Providence (Paris) – Petit théâtre de l’Estaminet chez la vieille (Lille).
Télévison : Diffusion intégrale du spectacle :
C9 Télévision Lille – PINK TV + diffusion de Niko perd les pédales la série (15 épisodes)Accent du Nord et blagues de folle, Niko est en totale liberté dans un stand-up délirant !
Têtu
Niko ou l’art d’en faire des tonnes avec légèreté et finesse… Humour garanti que vous soyez gays ou pas.
Cityvox
Un spectacle décapant qui fait fureur à Lille.
Version Fémina
Un spectacle devenu un vrai phénomène… A voir absolument…Niko perd les pédales réussit là où beaucoup échouent : aller toujours plus loin sans tomber dans la vulgarité.
Nord Eclair
Un Niko drôle, tordant… dont on devine les blessures cachées.
La voix du nord
Maîtrise parfaite des mots, jeu de scène stupéfiant et gestuelle pétillante.
Sortir
Niko n’a pas sa langue dans sa poche.
M6
Un formidable succès populaire.
20 minutes
Un spectacle qui cartonne grâce « au bouche à oreille », comme quoi le public ne se trompe jamais !
France 3 Nord-pas-de-Calais Picardie


Auteur , comédien et mise en scène des spectacles :