Nous sommes aimés au même titre que toutes les autres créations de l’Univers, et pourtant parfois, nous avons l’impression de valoir moins que les autres. Ce sont des opinions qui font écho à la peur et ne décrivent pas ce que nous sommes véritablement. En vérité, les anges ne souhaitent que ce que qu’il y a de mieux pour nous, comme des parents souhaitent à leur enfant de vivre de belles expériences.
Chacun d’entre nous a la capacité de s’aimer bien plus encore que nous nous aimons aujourd’hui. Et chacun de nous mérite d’être aimé. Nous méritons tous de bien vivre, d’être en bonne santé, d’aimer, d’être aimé et de prospérer dans tous les domaines de la vie.
Nous sommes dignes d’être aimés et nous ne devons porter aucune culpabilité. Nous n’avons rien fait de mal, et rien chez nous ne pose problème… sauf peut-être nos pensées qui sont le fruit de notre imagination mais nous pouvons changer nos pensées.
Nous méritons de bonnes choses tout autant que n’importe quelle autre personne mérite d’être soutenue, aimée et choyée.
L’amour est la force de guérison la plus puissante qui soit.
Les anges nous invitent à nous donner cet amour et à le partager avec le monde ! Offrons-le en silence à tous ceux que nous rencontrons. Quand les autres nous voient en paix, cela leur rappelle l’importance de la quiétude.
Une pensée angélique, une pensée d’amour… Prenez le temps de ressentir et d’accepter cette affirmation positive: « Plus je suis aimant envers moi-même, plus je me sens aimé »
Je guéris ma vie, vous avez le pouvoir de le faire aussi.
Que l’amour des anges nous accompagne.
Niko