La radio des anges

Des musiques apaisantes et des pensées positives pour la détente, le bien-être, la relaxation, la méditation. Une programmation musicale envoûtante, zen, ethnique,celtique… Une radio comme un oracle magique : fermez les yeux et écoutez les messages de votre Ange.

Notre Ange nous encourage à prendre du temps dans la journée pour écouter de la musique. Utilisez-la comme un outil pour vous aider à vous détendre et à savourer la vie.

Sur la radio secrète des enchanteurs, retrouvez mes chroniques sur les anges, un tirage d’oracle angélique quotidien (à partir de juin 2017) ainsi que les fenêtres de bien-être de Stéphane Allaeys sophrologue et praticien EFT.

Les podcasts des chroniques sont disponibles en cliquant ici


Ecoutez La radio secrète des enchanteurs sur les plateformes partenaires. pour ouvrir l’application choisie, cliquez sur le logo.  C’est 100% gratuit !

Certaines applications ne fonctionnent qu’avec le navigateur CHROME

radionomy-logo

radio-net_pos_rgb

webradio

allzicradio-212x300

orange-300x113


 Vous aimerez aussi : RADIO HO’OPONOPONO.

On a tous une chanson qui nous rappelle des souvenirs. Une radio pour se faire plaisir avec des musiques positives et le meilleur des années 80 à aujourd’hui. Des musiques qui nous ressemblent pour se retrouver, se bouger, se détendre, se souvenir, se lover, se cocooner.

la radio secrete des enchanteurs


La radio secrète des enchanteurs fait partie de la plateforme de webradios Radionomy qui a signé un accord avec la Sabam et respecte de ce fait les droits d’auteurs.

La publicité : Je suis conscient que les annonces publicitaires qui passent de temps en temps puissent malheureusement déranger certains auditeurs. Elles sont à l’initiative de la plateforme Radionomy qui héberge ma radio et je n’ai par conséquent aucun contrôle sur leurs contenus. Cependant, les campagnes publicitaires de Radionomy ne sont pas régulières et il y a heureusement beaucoup de journées sans aucune publicité.

Que l’amour des anges nous accompagne,

Niko


Banner-unesoireeaveclesanges-FB